Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~{ The magician's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran Kaeru
Admin membre du comité de discipline • Démon tueur pour Satan ~ Fleuriste à domicile
Admin membre du comité de discipline • Démon tueur pour Satan ~ Fleuriste à domicile
Fran Kaeru


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 15 ans
Métier(s): Tueur à gages ~ Magicien Illusionniste
Situation familiale: Compliquée, voire au néant

~{ The magician's relationship Empty
MessageSujet: ~{ The magician's relationship   ~{ The magician's relationship EmptyJeu 1 Sep - 20:36




~{ Fran Kaeru
I'm a top magician~



~{ The magician's relationship Franfd10



~{ Froggy's here~
"Je suis un cavalier sur l'échiquier de mon roi... "
Hum ? Parler de moi ? Je ne porte pas de grande attention à ce genre de chose (vous appelez ça une interview non ?). Mais cette fois je ferai exception. Je m'appelle Fran, j'ai quinze ans et je suis tueur à gages. Si jeune ? Et bien oui. A cause de ce qu'il se passe dans cette ville, on se doit de s'imposer. J'ai tuer moi même ma mère. En dehors de l'école, j'apprenais la magie. Je suis d'ailleurs devenu un bon magicien et, qui plus est, illusionniste aussi. C'est tout ce que je trouve à dire.



Revenir en haut Aller en bas
Fran Kaeru
Admin membre du comité de discipline • Démon tueur pour Satan ~ Fleuriste à domicile
Admin membre du comité de discipline • Démon tueur pour Satan ~ Fleuriste à domicile
Fran Kaeru


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 15 ans
Métier(s): Tueur à gages ~ Magicien Illusionniste
Situation familiale: Compliquée, voire au néant

~{ The magician's relationship Empty
MessageSujet: Re: ~{ The magician's relationship   ~{ The magician's relationship EmptyJeu 1 Sep - 20:36


~{ The magician's relationship Lyvie_10
Lyvie Tha

Il ne la connaît pas vraiment. Il a simplement commencé à lui en faire voir de toutes les couleurs dès leur première et seule rencontre (du moins pour l'instant). En lui offrant les plus envoûtantes et les plus dangereuses fleurs qui puissent exister. Fran sent qu'elle peut lui être utile dans sa chasse aux Heiwas. Pourquoi se priver ?

RP ~ ~{ Tu veux bien venir dans ma boîte magique, que je te transperce de mille sabres ?
~{ Terminé.

~{ The magician's relationship Chris10
Chris Morzac

Fran ne connait pas encore son nom et il aimerait bien le savoir. Ce type semble lui ressembler un minimum, et ça l'intrigue. La suite des évènements pourrait se révéler bien plus intéressante qu'il n'y paraît.

RP ~ Beautiful 5 [shit]ers
~{ En cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
~{ The magician's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Pour commencer ! :: Inscriptions à l'état civil :: Dossiers Secrets-
Sauter vers: