Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travail ou congé o___o !? [libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Kiiro Hiyoko
Journaliste au service du Président
Journaliste au service du Président
Mads Kiiro Hiyoko


Messages : 423
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : à Tenyaku !!!

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): étudiante
Situation familiale: un frère aîné et son fiancé...

Travail ou congé o___o !? [libre à tous] Empty
MessageSujet: Travail ou congé o___o !? [libre à tous]   Travail ou congé o___o !? [libre à tous] EmptyVen 19 Aoû - 14:20

Alors que Mads était au travail, une lettre arriva sur son bureau. Oui, bien que cela lui arrivait plusieurs fois par jour en période de stage, la surprise fut tout de même présente. Le papier vieilli, ou un peu du style "café renversé", l'attira énormément. Elle pris la mince enveloppe dans ses mains et l'ouvrit d'un coup sec avec son sabre à lettre. Elle avisa alors un contenu des plus surprenants !

" Chère Mads Kiiro Hiyoko,

Moi, M. Spark, (son patron) je vous envoie à Sleep Island pour que vous écriviez un article sur la baie des sept abysses, baie mythologique de cette région, pour que l'endroit redevienne attrayant et donc touristique. Vous trouverez si joint votre billet ainsi que la paye que vous obtenez pour ce travail.
Amicalement,
Votre employeur."

Mads se racla longuement la gorge... Elle n'avait tout simplement jamais entendu parler de cet endroit. Se précipitant sur Google, elle découvrit que l'île était à une demi-heure de bateau de la côte. Île en pleine somnolance, elle avait pour mission de la réanimer totalement ! Elle téléphona à l'agence de tourisme pour se renceigner sur cette fameuse baie, mais rien à faire, personne ne lui répondait. Regardant alors son billet avec surprise, elle découvrit que le bateau partait à 14h... Il était tout juste midi ! Se levant brusquement et renversant tout, la grande maladroite partie en courant chez elle pour préparer ses affaires. Nat, bien évidemment n'était pas là et son portable n'ayant plus de batterie depuis onze heure du matin, elle lui laissa un petit mot sur la table à manger.

"Désolé mon amour mais j'ai un travail urgent à faire pour mon agence. je dois partir à Sleep island quelques jours. Mon portable m'ayant encore lâché, je ne pourrais pas te contacter avant ce soir.
bisous je t'aime,
Mads Wink !"

Elle pris donc ses affaires en les fourrant dans son sac à dos, puis repartit tout aussi précipitamment. Une fois dans le bon bateau, oui parce qu'elle en avait essayé d'autres avant, mélangeant les numéros des quais et autres, elle s'étala dans un des fauteuil du toit du bateau.

A sa grande surprise, aucun autre passager ne se trouvait présent. Juste le pilote et le co'. Elle descendit pour parler un peu avec eux, mais rien à faire, les deux hommes ne connaissaient rien de l'île. Cependant, elle arriva dans un petit port assez mouvementé. Des marchants de poisson, d'autres de poisson, un magasin de pêche, un poissonnerie puis enfin des mouettes mangeant des têtes de poissons qui traînaient.... o_________________________o... Mads se sentit bien seule sur ce coup là.... Elle qui n'aimait pas mais pas du tout le poisson, et encore moins son odeur cru pestilentiel, elle était servit ! montant dans les rues pour échapper à l'odeur, elle remarqua une grand-mère accoudée au banc de sa maison de village. S'avançant vers elle, son agréable sourire aux lèvres elle lui demanda :

"Bonjour Madame, savez vous où se trouve l'office de tourisme ?
*La femme tourna la tête, répondant à son sourire*
_ Elle est dans la rue Cédric, la rue machande, vous ne pourrez assurément pas la manquer jeune fille n_n !"

Mads la remercia, et comme à son habitude farfouilla la ville pour trouver cette rue. Elle la trouva plutôt vite d'ailleurs.... mais son nom de rue marchande n'était pas bien mérité... composée, d'un bistro, un magasin de carte postale et une épicerie, on allait pas bien loin. L'office de tourisme, bien qu'ouverte, était déserte. Elle eu beau crier et demander quelqu'un, rien à faire ! Elle mis alors les coudes sur la rembarde, tirant la tête en arrière, et soupirant qu'une personne renseignée ou pas vienne l'aider.........



Revenir en haut Aller en bas
 
Travail ou congé o___o !? [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legende devient réalité [LIBRE]
» Encore et toujours quelque chose à faire...! [libre]
» La vengeance est un plat qui se mange froid. (Et se boit brûlant) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Tenyaku Unmei :: Le monde :: En mer...-
Sauter vers: