Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 War' Elisdar

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris ?
Invité
Anonymous



War' Elisdar Empty
MessageSujet: War' Elisdar   War' Elisdar EmptyMer 2 Mai - 12:43




War' Elisdar


    Elisdar est un grand pays, qui se trouve sur une Terre presque identique à la nôtre, à des milliards d'années lumières de chez nous. Les continents et océans sont différents, mais les formes de vies sont semblables ; sauf que sur cette Terre, il n'existe non pas une, mais cinq espèces intelligentes ! Les humains, bien sûr, mais aussi les Aeleyna, les Lidüla, les Ektael et les Ilcara. Mais, petite particularité ; ces quatre races vivent uniquement à Elisdar ! Elles se trouvaient là avant l'arrivée des humains, lorsque le pays se nommait encore Neria. Leurs peuples ont été décimés à cause de ce qu'on appelle la Grande Catastrophe, puis sont réapparus plus tard, et tous vivent maintenant dans cinq Royaumes différents, toutes espèces confondues. Les Royaumes sont : Jeida, surnommé le Royaume de l'Or, Nemês, surnommé le Royaume du Soleil, Aedil, surnommé le Royaume des Vents, Faïrel, surnommé le Royaume de Féérie, et Yawë, surnommé le Royaume de Neïwad. Les historiens recherchent des ruines de la civilisation de Neria, et on déjà découvert quelques rudiments de langage. Les habitants d'Elisdar s'en servent d'ailleurs souvent, pour nommer leurs villes, leurs cités, leurs lieux sacrés, etc... Ou d'autres choses ; par exemple, on ne dit pas un "Elisdarien", ou un "Nerianais", ou quelque chose dans ce genre, typique d'ailleurs. On dit : "Elisdar'in", ou "Neria'n". L'Elisdar'ed (langue d'Elisdar) est donc légèrement dérivé du Neria'd (langue de Neria, vous l'avez compris). War' Elisdar signifie "la guerre d'Elisdar". Maintenant, les Cinq Royaumes sont de nouveau en guerre... Mais pas entre eux ; plusieurs ennemis, des pays voisins, les attaquent sans cesse, jaloux des surprenantes ressources d'Elisdar. Yawë et Jeida, alliés, sont les cibles principales, même si Aedil, Faïrel et Nemês participent tout autant à la guerre. L'ennemi le plus dangereux, le plus tenace et le plus puissant est l'Olmar. Ce pays est gouverné par un roi mystérieux, dont aucun espion d'Elisdar n'a jamais su récolter la moindre information. On sait seulement de celui-ci que ses armées sont extrêmement dures à repousser, et qu'il dispose de nombreuses ressources inattendues qu'il n'hésitera pas à utiliser, car il souhaite détruire les Cinq Royaumes à tout prix. Mais, depuis un temps, ses armées sont curieusement inactives... Une rumeur court comme quoi il serait caché parmi nous, infiltré dans l'un des Royaumes. Personne ne peut prouver cette rumeur, mais les rois et reines d'Elisdar en dorment mal la nuit...








• Staff
& statistiques
.


    Le fondateur ? ~ Iris
    Le Staff au complet ? ~ Iris ; Eden ; Angélique
    Une date de création ? ~ 10/04/12
    Un nombre de membres ? ~ 5
    Un nombre de messages ? ~ 32
    Un lien pour votre forum ? ~ Je ne peux pas poster de lien externe, avec ou sans code =s...
    Une petite image en 100*35 ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

War' Elisdar Empty
MessageSujet: Re: War' Elisdar   War' Elisdar EmptyLun 7 Mai - 6:19

Bonjour ! Et désolé du retard !
Hum... Normalement cette fonction est désactivée u_u. Ah, j'ai modifié quelque chose, donc ceci est probablement possible maintenant Smile !
Sinon, pour l'instant, votre candidature est acceptée Wink. Mais je ne la changerai de place une fois les liens mis en place Wink. J'espère que tu repasseras ici puisque je ne peux pas relancer sur ton forum :/ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
Iris ?
Invité
Anonymous



War' Elisdar Empty
MessageSujet: Re: War' Elisdar   War' Elisdar EmptyMar 8 Mai - 9:57

^^ voici le lien et le bouton de mon forum : http://warelisdar.forumgratuit.fr/

War' Elisdar 120501102151495897
Code:
[img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/01/120501102151495897.png[/img]

Je mettrais votre bouton dès que possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Iris ?
Invité
Anonymous



War' Elisdar Empty
MessageSujet: Re: War' Elisdar   War' Elisdar EmptyMar 8 Mai - 10:01

Edit : je viens de remarquer ; vous n'avez pas de bouton, n'est-ce pas ? Dois-je mettre uniquement le lien sur ma PA, ou pourriez-vous m'en faire un ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

War' Elisdar Empty
MessageSujet: Re: War' Elisdar   War' Elisdar EmptyMar 8 Mai - 17:46

Bonjour Smile ! Merci de votre réponse rapide Wink ! Voici votre bouton sur notre page d'accueil, mais il se trouve qu'il n'a pas les bonnes dimensions Smile. Cependant, comme vous pouvez le voir nous ne sommes pas débordés x)... Donc je le laisse, mais, serait-il tout de même possible d'en avoir un dans les bonnes dimensions ? 100*35 ?
Merci infiniment !

Voici notre bouton, il manque simplement les balises img dans notre fiche de forum Wink, désolé ! :

War' Elisdar Tua10

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/96/05/tua10.png[/img]

Cordialement Smile !

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
Iris ?
Invité
Anonymous



War' Elisdar Empty
MessageSujet: Re: War' Elisdar   War' Elisdar EmptyMar 8 Mai - 18:19

Votre bouton a bien été placé, merci ^^ ! Pour les dimensions du mien, il y a pourtant bien marqué "100x35px" dans les propriétés de mon image =s.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

War' Elisdar Empty
MessageSujet: Re: War' Elisdar   War' Elisdar EmptyMar 8 Mai - 20:01

Merci encore Wink !
Notre forum étant peu actif, je pense que ceci ne posera pas de gros problèmes à mes amies les modératrices x)...!

Bien cordialement Wink !

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





War' Elisdar Empty
MessageSujet: Re: War' Elisdar   War' Elisdar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War' Elisdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Hors RPG :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: