Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment de zénitude & peut-être de honte (Libreeeuh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Circée S. Yukiko
Je m'en foutiste
Je m'en foutiste
Circée S. Yukiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Carte d'identité
Âge: 22
Métier(s): Journaliste
Situation familiale: Célibataire & Fille unique

Un moment de zénitude & peut-être de honte (Libreeeuh) Empty
MessageSujet: Un moment de zénitude & peut-être de honte (Libreeeuh)   Un moment de zénitude & peut-être de honte (Libreeeuh) EmptyDim 13 Nov - 22:55

La pluie s'abattait sans ménagement à l'extérieur et c'est trempée jusqu'aux os je poussai la lourde porte ouvragée qui menait à l'immense hall de la salle d'opéra. Ce lieux m'avait toujours émerveillée et dans les moments de solitudes où j'étais en proie de tourments, je venais me réfugier ici, bien à l'abrit de quelconque problèmes, utilisant ma passe de journaliste pour me faufiler dans la salle de spectacle, m'assoyant dans les derniers rangs de siège, les pieds confortablement appuyés sur le dossier en face de moi.

Inutile de dire aux personnels de l'établissement que cette passe n'était plus valide. Je détendis mes épaules crispées et resserrai un peu plus ma veste sur moi, avant de tordre un peu mes longs cheveux blonds. Vraiment, je n'avais jamais aimé la pluie. C'était lourd, froid, humide et agaçant. Je rejetai ma tête en arrière, fermant les yeux et soufflai. Si je n'aimais pas la pluie, j'aimais cette immense salle, où l'écho du moins bruit semblait se répercuter pendant des heures. C'était vaste, mais sécurisant. Peut-être était-ce pour les souvenirs que je gardais de cet endroit, étant petite?

Je reposai mes bottines sales et mouillées sur le sol et descendis l'estrade qui s'étendait sur des dizaines de niveau et grimpai finalement sur la scène. J'avais allumé quelques lumières en entrant dans l'immense opéra et j'imaginai le ''spotlight'' sur moi, en cet instant. Pas pour chanter, non. Je ne savais pas trop pourquoi je voulais tous les regards sur moi en cet instant. J'avais peut-être envie qu'on réalise que j'existe? Qu'Il le réalise? Humph, foutaises.

Je sortis brusquement de mes pensées, surtout lorsque j'entendis le bruit d'une porte qui se refermait. Plissant les yeux et parcourant l'immense salle du regard, je tentai de distinguer une silhouette, quelque chose, mais avec toutes ces lumières dans les yeux, j'n'y voyais rien... Eh merde. Venais-je de me taper la honte?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de zénitude & peut-être de honte (Libreeeuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ L'importance d'être constant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Tenyaku Unmei :: Lieux de détente :: L'opéra-
Sauter vers: