Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Post vacant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilanith M. Eien
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Ilanith M. Eien


Messages : 309
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 17 Years Old
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Post vacant. Empty
MessageSujet: Post vacant.   Post vacant. EmptySam 20 Aoû - 16:05

Disons que je ne savais pas où mettre ce sujet, qui de toute façon sera verrouillé. Mais je fais une annonce officielle à tout le monde, bien qu'il y ait peu de gens. Je ne suis pas contre aider ceux qui ont des difficultés pour ci et pour ça. Je le fais même souvent sans en parler et le dis aux personnes concernées par mp ensuite. Comme une sorte de surprise. Mais maintenant j'agirai que sur demande. Il est hors de question que je continue à me prendre la tête pour améliorer le forum sans recevoir ne serait-ce qu'un "Ce n'était pas la peine de faire ça pour moi" ou autres du genre "Merci, ça fait plaisir". La reconnaissance, je pense que certains ne savent pas ce que c'est.

Alors je vais être franche. Fran, qui est ici à côté de moi pense exactement la même chose et m'aide par la même occasion à trouver certains termes. Je sais on s'en fout, mais c'est pour la suite. Si jamais, je remarque que, pas seulement mon travail mais aussi celui de Nat, est complètement inutile, je couperai officiellement les ponts. Mon cher cousin me suivra. Vous aurez déjà deux membres en moins. Dur constat, alors que le forum n'est pas vraiment en marche non ?

J'avoue être à blâmer aussi pour ne pas avoir commencer de rp. Mais j'en avais déjà parler aux admins, enfin il me semble, mais j'avais penser devenir PNJ, sachant que je ne pourrai pas forcément avoir un rythme de rp. Cela se produira peut-être. Si je ne suis pas partie d'ici là.

Il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire, bonne fin de journée.

Ila.

P.S : Pour plus d'informations ou autres, envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post vacant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: