Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Modèle de fiche Partenariat

AuteurMessage
Ilanith M. Eien
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Ilanith M. Eien

Carte d'identité
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Modèle de fiche Partenariat Empty
MessageSujet: Modèle de fiche Partenariat   Modèle de fiche Partenariat EmptyDim 14 Aoû - 15:13

Nom du forum

Ici, décrivez nous le contexte de votre forum, en à peu près une dizaine de lignes.

• Staff
& statistiques
.

Le fondateur ? ~ écrire ici
    Le Staff au complet ? ~ écrire ici
    Une date de création ? ~ écrire ici
    Un nombre de membres ? ~ écrire ici
    Un nombre de messages ? ~ écrire ici
    Un lien pour votre forum ? ~ écrire ici [à mettre sous "code" si vous êtes un invité]
    Une petite image en 100*35 ? ~ écrire ici [à mettre aussi sous "code"]

Revenir en haut Aller en bas
Ilanith M. Eien
Ilanith M. Eien

Carte d'identité
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Modèle de fiche Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche Partenariat   Modèle de fiche Partenariat EmptyDim 14 Aoû - 15:14

Code:
<blockquote><blockquote><div style="border: 4px solid #57442F; text-align: center; width: 450px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; line-height: 12px;"><br>
<font style="font-size: 26pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -5px;">
[color=burlywood]Nom du forum[/color]
</font>

[size=10][list]<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:#543c28; ">[justify]Ici, décrivez nous le contexte de votre forum, en à peu près une dizaine de lignes.[/justify][/size]</div></blockquote>[/list]

<blockquote><div style="border: 4px solid #57442F; text-align: center; width: 450px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; line-height: 12px;"><br>

<blockquote> [left]<br><font style="font-size: 18pt; color: #543c28; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -2px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">• Staff</font>
<font style="font-size: 13pt; color: ##C7936E; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -1px;margin-left: 50px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">& statistiques</font>[/left]<div style="background: #C3BB7E; -moz-border-radius: 5px;">[size=2].[/size]</div>

<blockquote>[list][size=10][justify][b][i]Le fondateur ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Le Staff au complet ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Une date de création ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Un nombre de membres ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Un nombre de messages ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Un lien pour votre forum ?[/i][/b] ~ écrire ici [à mettre sous "code" si vous êtes un invité]
[b][i]Une petite image en 100*35 ? [/i][/b] ~ écrire ici [à mettre aussi sous "code"]
[/justify][/size][/list]</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas

Modèle de fiche Partenariat
Page 1 sur 1