Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La règle du UP

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

La règle du UP Empty
MessageSujet: La règle du UP   La règle du UP EmptySam 16 Juil - 21:13

Bonjour à tous !

Tout d'abord, Qu'est-ce qu'un up ?
C'est très simple, le "up" sert à faire remonter son topic/sujet/rp en première position.

Exemple : Mon rp est en 2 ème page, car il n'a pas eu de réponses depuis X temps. Je fais ce qu'on appelle un "up" quand je poste quelque chose dans le but qu'il sois en 1ère page, et en 1ère position, pour que tout le monde puisse le voir dès le 1er coup d'oeil. Généralement utilisé lorsqu'un rp est édité, pour indiquer aux autres joueurs que votre réponse a eut lieu.

Enfin bref ! Tout ça pour vous dire qu'un seul up par tranche de 24h est toléré. Si quelqu'un ne respect pas cette règle, ce seras un avertissement, puis un bannissement d'une durée déterminée, ou non, s'il continue.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Nat !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
 
La règle du UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Tenyaku Unmei :: Hôtel de ville-
Sauter vers: