Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La legende devient réalité [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelyas Black-Âme
Supporter du Président
Supporter du Président
Nelyas Black-Âme


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2011

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Métier(s): Assassin / tieurse d'élite
Situation familiale: Orpheline...

La legende devient réalité [LIBRE] Empty
MessageSujet: La legende devient réalité [LIBRE]   La legende devient réalité [LIBRE] EmptyMer 13 Juil - 13:02

Nelyas venait de finir sa nouvelle mission d'éliminer une personne de Hanran, elle sedirigea rapidement vers le bâtiment de son chef. Une fois entré au rez-de-chausser, elle prit l'ascenseur et monta au dernier étage. Marchant rapidement, suivit de ses deux hommes. Elle toqua et rentra dans le bureau, S'avançant versle bureau, le chef leva les yeux ET sourit.

-Voyons, voyon, je t'ai déja dit que lorsque tu rentres, tu dois enlever tonmasque d'assassin, Namida ou devrais-je dire Nelyas Black-Âme

Lorsqu'elle enleva son masque avecrage elle foudroya du regard son chef, il est vrai que c'était son véritable nom de famille, mais ayant passer deux ans avecl'homme de sa vie,elle avait toujours décidé de garder son nom pour lui faqire honneur. Avec la délicatesse d'un hippopotame, elle posa ses mains sur le bureau, regardant son chef droit dans les yeux. Les larmes rouges partant de ses yeux ne lui donnait pas un air très rassurant.

-Pour la centième fois, ce n'est pas Blakc-Âme, c'est Kamizumi! Bon je ne suis pas là pour ça je suis ici pour faire mon foutu rapport de mission.

Il acquecia d'un signe de tête croisant ses bras et s'installant confortablement dans son siège en velours, il fit signe à la jeune fille de s'assoirmais elle resta debout. Ha! Quand j'ai dit qu'elle a un caractère de merde elle en a un. Nelyas avait gradez ses mains sur le bureau tout en regardant Sanjou ( le chef).

-L'assassinat a été un succès, mais j'ai perdu un homme, cela commence à suffire, il faut arreter ces foutu guerres Sanjou. Savez-vous ce qui se passer dehort?! Les enfant meurent de faim, les femmes pleurent le fils ou leurs maris mort au combat.

Sanjou lâcha un soupire à en fendre l'âme, il savait très bien ce qui se passait dehors, mais il y a voir et savoir, Il fit à Nelyas de prendre sa journée aujourd'hui et demain. Elle prit son masque et rentra chef elle. Une fois chez elle, elle jeta ses vêtement d'assassin dans le linge sale,* je ferai la lessive demain*pensa-elle. Elle alla se couler un bain, ses cheveux et son corps étaient poisseux à cause du sang, lorsqu'elles'immerga dans l'eau chaude, au douleur lui fit serrer les dents.

-Ha. J'avais oublié.

Elle avait été blessée par un balle, elle finit son bain, un fois sortit,elle enroula un serviette autour de son corps et elle s'assit sur une chaise, prenant une pince elle serra les dent et retira la balle. elle fit arrêter le saignement et mit un bandage bien serrer sur la plaie.Elle s'habilla de son étérnel short en jeans, son haut noir court et de son trailli, et s'attacha les cheveux en queue de cheval haute. Elle rengea dans les petits étuits qui se trouvait sur ses hanches, ses deux pistolets. Journée de congé ne signifie pas journée de tranquillité.

Ellemarchad'un pas lent le long des rues, elle ne savait pas ou elle devait aller, elle voyait les enfants crasseux, n'ayant plus aucune famille cela lui serra le coeur caqr elles'avait ce que sa faisait. Elle décida d'aller au cimetière drôle d'endroit je vous l'accrod. AU moin, elle serai seule très peu de monde viens au cimetière. Une fois arriée à l'endroit promis, elle se mit devant l'une des tombe mais pas n'importe laquelle, sur la tombe deux mots et une phrase y été gravé. Kotetsu Kamizumi.Je me batterai en ton nom. elle se mis en face carressant doucement le nom de la personne.

Nelyas n'avait jamais réussi à faire son deuil et elle ne le fera certainement jamais, elle s'assis sur la tombe de son amour, et s'alluma une cigarette, elle regarda le ciel, la nuit venait de tomber, les première étoile apparrurent. Elle souria à certain souvenir qui réaparut.

-Toi aussi tu les voit n'est-ce pas?

Elle n'avaitpas sentit la personne qui la regarda de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Torena
Trop jeune pour comprendre...
Yuzu Torena


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : pas loin de mes parents

Carte d'identité
Âge: 5 ans
Métier(s): en fin de maternel
Situation familiale: fille unique. Parents mariés

La legende devient réalité [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La legende devient réalité [LIBRE]   La legende devient réalité [LIBRE] EmptySam 16 Juil - 8:10

La journée commença par le petit déjeuné de sa mère. Celle-ci la pouponna et l'emmena à l'école avant de partir travailler.
Yuzu s'avançait dans la grande cours de la maternelle. Les enfants jouaient et criaient dans tous les sens... Elle s'installa dans la classe, sa peluche poussin à la main. Peluche alors nommée calimérot par un ami de son père à sa naissance.
Spoiler:

La journée fut plus que banale. Un vendredi comme tous les autres. Juste une chose allait changer... Son week-end. Ses parents étant absents pour une raison qui lui était inconnue, c'était de très bons amis à eux qui allaient la prendre en charge. Un tout jeune couple âgé d'une vingtaine d'années seulement. Et tout justement, l'homme qui avait dénommé son poussin était censé venir la chercher. (oui c'est très important namého XD)
Il s'appelait Nat mais elle aimait bien à l'appeler "Natou", juste pour le taquiner un peu.

L'école fini, elle s'avança vers la cours extérieure pour l'y attendre. Elle regardait un peu partout, de sa petite hauteur et fini par l'apercevoir. Elle fut vraiment contente qu'il soit là, rassurée de ne pas à avoir à attendre au milieu de toute cette foule belliqueuse. Elle couru vers lui, sans tomber pour une fois, et leva les bras pour être portée, comme toute grande flemmarde qui se respecte. Sa demande fut acceptée, bien que celui-ci rala amplement.

Ils marchèrent un petit bout de chemin avant que Yuzu ne demande à descendre. Dans la semi pénombre du début de soirée, elle aperçut une femme dans le cimetière qui ressemblait étrangement à sa mère. A ce moment là, une femme demanda sa route à Nat. La petite en profita pour s'éclipser dans le cimetière et arrivé près de la dame, elle s'aperçut que ce n'était point sa mère. Elle la regarda attentivement... cette personne avait un air triste...

- Dis, pourquoi tu es triste madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

La legende devient réalité [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La legende devient réalité [LIBRE]   La legende devient réalité [LIBRE] EmptySam 16 Juil - 9:03

Après une journée de cours comme les autres, Nat et Mads avait ce soir là, la charge d'une petite. Yuzu qu'elle s'appelait. Elle était et est... La fille de leurs meilleurs amis, Idai et Aijin Torena.
Il alla donc dans la voiture, prit Mads à un endroit de la fac, et partir à la maternelle.
Le portail s'ouvrit, Yuzu tourna la tête, et arriva vers eux, désirant se faire porter... A lala les enfants hein ! On en veut et quand on en a... Parfois on préfèrerait ne pas en avoir... Mais ceci n'est ni le cas des Torena, ni celui des Kiiro Hiyoko !

Au plus grand malheur de Nat... Elle avait encore sa peluche Câlimérot à la main... Il la porta donc facilement ronchonnant un peu qu'elle demande déjà m'enfin... Nat lui demanda comment la journée s'était-elle passée, si elle allait bien... Visiblement oui. Mads portait son petit petit sac, il lui passa lui une main dans ses petits cheveux, la caressant tel un oncle... Bon ensuite Yuzu était jeune et très intelligente.. Donc difficile de savoir si oui ou non elle vous prend pour un con... Sacrée gamine... Oui, il détestait qu'elle l'appel Natou !!! Il avait horreur de ça ! Mais au font... Il ne pouvait le nier... Il l'aimait beaucoup.

Ils rentrèrent donc à pied. Yuzu demanda manifestement à marcher... Alors que cela ne dérangeait plus Nat de la porter... Bien au contraire, avec le noir qui commence à tomber, il aurait peut-être ne pas du accepter...
À cet instant Nat, croisa une dame qu'il connaissait et ne demandait pas son chemin... Donc par politesse il alla dire bonjour. Mads le suivit aussi... Ne se doutant pas que la petite elle ne suivrait pas... Lorsque la vieille dame leur demanda si la petite qui marchait plus loin était avec eux... Nat se retourna d'une vitesse hallucinante demandant ou elle était... La grand-mère lui indiqua, ils lui dirent au revoir et partirent chercher la ch'tite...

La retrouvant enfin du regard, ils virent qu'elle posa une question à la jeune femme assise sur une tombe. En fumant. Espérant que la dame ne réponde pas à la petite un peu mal élevée tout de même... Nat la prit par la main et l'incita fortement à le suivre. Mais... La dame qui fumait décida de lui répondre... Ils n'étaient donc pas prêt de rentrer... Pourtant la petite doit manger et se coucher tôt ! Demain il y a encore école......!




HRP- Dsl un peu court heiin... Tjs mon manque d'inspi... -HRP


Dernière édition par Nat Kiiro Hiyoko le Sam 16 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

La legende devient réalité [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La legende devient réalité [LIBRE]   La legende devient réalité [LIBRE] EmptySam 16 Juil - 20:13

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
Nelyas Black-Âme
Supporter du Président
Supporter du Président
Nelyas Black-Âme


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2011

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Métier(s): Assassin / tieurse d'élite
Situation familiale: Orpheline...

La legende devient réalité [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La legende devient réalité [LIBRE]   La legende devient réalité [LIBRE] EmptyDim 17 Juil - 8:32

Nelyas fumait calmement sur la tombe de son compagnion mort, le vent jouait malicieusement avec ses cheveux attachés en queue de cheval hautes. Elle baissa la tête un instant avant de reprendre une bouffée de sa cigarette, elle leva la tête regardant la Lune qui commençait à apparaitre.

Elle écrasa sa cigarette et la lança par dessus la grille du cimetière, Elle posa ses deux mains sur les bord de la tombe, elle étaitr complétement dans ses pensées, revoyant la recontre avec Atsuko, le jour de sa mort, un regard triste illuminait son regard. Mais quelque chose la fit sortir de ses pensées. C'était une petite voix, apparemment celle d'une enfant.

Dis, pourquoi tu es triste madame ?

Elle tourna la tête et vit un adorable petite fille pas bien âgée on peut dire, elle dois avoir dans 5 à 7 ans. Elle regarda la petite fille et lui fit un sourir tendre. Elle re-regarda le ciel, et mit un main dans ses longs cheveux roses.

-Je suis triste car j'ai perdu quelqu'un de cher à mes yeux. Et toi que fais-tu toute seule?

Nelyas était asser intriguée, une petite fille comme ça ne doit pas se balader dans un cimetière et a cette heure-ci, la nuit commençait à montrer le petit bout de son nez. Nelyas voulu reposer une question à l'enfant qui étaiten face d'elle. Lorsqu'un jeune homme apparut soudainement prenant la petite par la main.

-C'est votre enfant? En tout cas elle est adorable.

HRP: T'inquiète tu n'es pas le seul, moi sa fait deux jour que je ne dors pas donc l'inspi n'est pas vraiment la aussi ^^''' HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Torena
Trop jeune pour comprendre...
Yuzu Torena


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : pas loin de mes parents

Carte d'identité
Âge: 5 ans
Métier(s): en fin de maternel
Situation familiale: fille unique. Parents mariés

La legende devient réalité [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La legende devient réalité [LIBRE]   La legende devient réalité [LIBRE] EmptyDim 17 Juil - 13:59

-Je suis triste car j'ai perdu quelqu'un de cher à mes yeux. Et toi que fais-tu toute seule?

Yuzu lui répondit sans hésiter avec son aire d'ange enfantin, elle qui n'a pas froid aux yeux :

-Ça doit être triste de perdre quelqu'un de cher... Tu ressemble beaucoup à maman, madame... C'est pour ça que je suis venue...

Sur ses dire, elle s'accroupit aux pieds de la femme, serrant sa peluche dans ses bras, quand soudain, une main attrapa vivement la sienne et la tira vers le haut. Elle poussa un long et puissant :

-Mais euuuuuuuuhhhhhhhh Natou lâcheeuuh moi >< !

Ce qui n'incita pas du tout l'homme à la lâcher... loin de là... Mais
heureusement, la jeune femme rajouta une charmante parole...

-C'est votre enfant? En tout cas elle est adorable.

Non, ce n'étais point son enfant mais elle aimait bien se faire passer pour, ça avait un léger dont de l'énerver... Bien que cela faisait bien rire Mads, elle qui adorait rire de leur chamailleries...

Mads incita Nat à lâcher la main de Yuzu et aussitôt la petite se retourna vers l'homme pour lui sourire de toutes ses dents de lait en s'avançant furtivement vers lui, le prenant des bouts des doigts en se mettent sur les pointes des pieds et avancer difficilement vers la femme.

Arrivée devant elle, elle le lâcha et s'agenouilla devant elle en posant sa tête sur ses jambes en croisant les bras.



______________________________________

HRP : j'ai de l'inspi' et des idées, mais ça donne rien de long XDDD"- HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

La legende devient réalité [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La legende devient réalité [LIBRE]   La legende devient réalité [LIBRE] EmptySam 23 Juil - 9:02

-Je suis triste car j'ai perdu quelqu'un de cher à mes yeux. Et toi que fais-tu toute seule?

-Ça doit être triste de perdre quelqu'un de cher... Tu ressemble beaucoup à maman, madame... C'est pour ça que je suis venue...

-Mais euuuuuuuuhhhhhhhh Natou lâcheeuuh moi >< !

-C'est votre enfant? En tout cas elle est adorable.

Hum... Il lâcha donc à regret la petite qui alla encore plus déranger la dame assise sur la tombe d'un de ses amis défunt. Mais pourquoi cette gamine n'en faisait qu'à sa tête ?!!! Pourrait-elle écouter un jour ?!
Bon... Elle n'avait pas l'air de plus déranger que cela... Mais tout de même ! Ses parents ne lui ont jamais dit ça ?... Vraiment tout à refaire... Il avait beau, beaucoup apprécier ses parents, là, ils ont loupé quelque chose dans l'éducation de leur petite !
Elle était donc à moitié allongée sur la dame triste... Avec une cigarette à la main. Depuis quand le petite aimait cette odeur ?!


-Merci de lui accorder votre temps et votre attention... Non elle n'est pas notre fille, mais sous notre garde pour l'instant ! Et mademoiselle a du mal avec les consignes Smile ! Veuillez l'excuser tout de même...

-Allé Yuzu, reviens par ici, on y va.


Mais la petite n'était pas décidée à partir... Tête de mule... Qu'elle ne cherche pas trop loin...! Tra et puis ce surnom Natou l'énervait à un point !!! Avec sa peluche Câlimérot là, elle n'allait plus tarder à faire perdre la patience du jeune homme.
Tant dit que Mads riait... Mais pourrait-elle l'aider ?! Hum... Allez savoir...


L
a petite n'avait pas bougé. Nat serra la mâchoire et plissa les yeux. Faisant comprendre qu'il fallait qu'elle vienne tout de suite. Elle n'avait pas de manteau, l'humidité commençait à tomber, elle allait attraper froid...
La jeune fille qui gardait gentillement Yuzu sur elle, lui fit comprendre avec de doux mots, qu'il fallait qu'elle le rejoigne. Mais la petite n'était toujours pas d'accord...
Le jeune homme perdit patience... Il alla d'un calme paternel chercher la petite. Il souria une dernière fois à la jeune fille sur la tombe, prit Yuzu dans ses bras, la porta comme d'habitude avec facilité, et commença à partir, se retournant.
Il fit un signe de la main, comme un enfant, pour que Yuzu ait envie de faire pareil, il espérait qu'elle ne pleure pas en tendant les bras vers la jeune fille...



L
e couple et l'enfant, sortir donc du cimetière.



HRP- Je pense que vous pouvez maintenant toutes les deux répondre, pour finir tout cela, et puis, le rp arrivera à sa fin ^^ ! Puisque ne nous sommes plus là... Sauf si quelqu'un d'autre arrive, en tout cas, pour moi c'est finis, j'ai Yuzu avec moi donc... Pour elle aussi, et Mads ? Et bah je pense qu'elle suit hein n_n ? -HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La legende devient réalité [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La legende devient réalité [LIBRE]   La legende devient réalité [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende devient réalité [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail ou congé o___o !? [libre à tous]
» Encore et toujours quelque chose à faire...! [libre]
» La vengeance est un plat qui se mange froid. (Et se boit brûlant) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Tenyaku Unmei :: Le cimetière-
Sauter vers: