Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pensionnat Hiketsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanako Usui
Supporter du Maire
Supporter du Maire
Kanako Usui


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Serveuse dans un restaurant et un bar/Chanteuse dans un groupe
Situation familiale: Une grand-mère, mère, beau-père, belle-soeur, beau-frère, un demi-frère.

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyMer 31 Aoû - 8:55




Pensionnat Hiketsu


    C'était il y a longtemps, deux siècles auparavant, que l'école fut créée. Elle fut construite dans le but de réunir les humains et les créatures surnaturels que tout le monde croyait imaginaire tel que les vampires, les anges ou les humains typiques ayant un don surnaturel qu'on nomma Dawn. Mais bientôt, après une succession d'accident entre les humains et les personnes spéciaux, les humains se méfièrent et finirent par envahir l'école dans le but d'annihiler ceux qui étaient différent d'eux car ils en étaient effrayés. Ces derniers finirent par s'échapper à temps et durent par la suite se cacher et étudier la magie, le combat, leur tradition, leur histoire ainsi que le contrôle de soit dans le plus grand secret au sous sol désert du lycée afin de survivre et de ne pas disparaître à jamais de la surface de la terre. Au fil du temps, ces créatures s'adaptèrent, changèrent jusqu'à pouvoir se fondre parmi les humains et d'autres firent leurs apparition. Ça n'a pas changé aujourd'hui, étudiant toujours leurs histoires dans le sous sol de l'école ayant comme seul humain ayant le privilège de savoir ce secret, le directeur








• Staff
& statistiques
.


    Le fondateur ? ~ Kyoya Fujiwara
    Le Staff au complet ? ~ Kyoya Fujiwara et Eleanor Schiffer
    Une date de création ? ~ Vendredi 26 Août 2011
    Un nombre de membres ? ~ 3...
    Un nombre de messages ? ~ 18....
    Un lien pour votre forum ? ~ http://pensionnat-hiketsu.forumgratuit.be/
    Une petite image en 100*35 ? ~

    Pensionnat Hiketsu Bannerhiketsu
    Code:
    http://img690.imageshack.us/img690/9608/bannerhiketsu.jpg


Bien qu'il soit tout nouveau, j'espère qu'il pourra être votre partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith M. Eien
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Ilanith M. Eien


Messages : 309
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 17 Years Old
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyMer 31 Aoû - 9:59

Huh... Donc je viens d'aller sur le forum en question et, Kana, c'est pas contre toi, mais dans l'état actuel des choses, je me vois mal accepter. Pour une raison déclinée en deux exemples : La copie. Qu'elle soit partielle ou totale, on ne la tolère pas. Et donc je l'ai vue deux fois.

La première : Dans les règlements. Ils ont été pris sur le forum du Lycée-Akatsuki et, bien qu'un règlement est d'une banalité sans faille et pas d'une grande utilité parce qu'on connait tout par coeur à un moment donné, le règlement doit être écrit de ta propre main.
La seconde : Le partenariat et ça je l'ai assez mal pris. La plupart des codes ici [sauf exceptions et dans ce cas c'est un des trois autres qui s'y met], c'est moi qui les fait seule. Tu n'imagines même pas le temps que ça peut prendre un simple petit truc comme ça. Donc je suis désolée mais je demande à ce que ce code de partenariat soit retiré de ton forum. Et donc soit tu en fais un autre, soit le partenariat peut attendre.

Donc pour moi, tant que ça ne sera pas changer [surtout le deuxième point et désolée d'insister là dessus] il n'y aura pas mon approbation pour ton forum dans les partenaires.

J'espère avoir été assez claire et pas trop blessante au passage mais tu as la condition qui feront que je donnerai mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Usui
Supporter du Maire
Supporter du Maire
Kanako Usui


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Serveuse dans un restaurant et un bar/Chanteuse dans un groupe
Situation familiale: Une grand-mère, mère, beau-père, belle-soeur, beau-frère, un demi-frère.

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyMer 31 Aoû - 16:17

Je cmprend parfaitement t'inquiète
J'irais donc informer ma soeur de ça, parce que bon, j'ai beau être une RPgiste depuis un moment, faire un forum comme vous le faite, c'est pas mon truc! ^^'
Et de plus je ne suis que co-admin depuis aujourd'hui, je fais seulement les pubs quand mon ordi ne plante pas! ^^'

J'irais le lui dire!
Maintenant pour le réglement du lycée-akatsuki, eh bien c'est à ma soeur de voir ça, puisqu'au départ c'était elle qui l'avait écrit, il aété réécris par Nahima! ^^ [En nettement mieux d'ailleurs x)]

Et donc, je comprend, et je lui en parlerais!
Sur ce! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith M. Eien
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Ilanith M. Eien


Messages : 309
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 17 Years Old
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyMer 31 Aoû - 17:16

Merci beaucoup Kana. Et tu sais on ne l'a pas fait en une journée hein. Si tu regardes bien, on est inscrits depuis le deux juillet et le forum est encore en construction [selon moi].
Par rapport à LA, désolée je ne savais pas, mais vu qu'il vient de ta soeur bah... Voilà o_o"
Mais sinon je pensais que tu peux laisser la fiche de partenariat mais dans ce cas, avec un petit CopyRight et un lien vers le forum~ Enfin parles-en, c'est une solution à laquelle j'ai pensé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyJeu 1 Sep - 12:11

Ah oui nan le copier-coller de la fiche de partenariat ça va pas le faire du tout u_u'.

Je suis complètement de l'avis d'Ila donc bah... Changez tout ça et on verra ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
Ilanith M. Eien
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Ilanith M. Eien


Messages : 309
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 17 Years Old
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyJeu 1 Sep - 14:16

    Huh... Tu dis "Tout ça" mais y'a pas grand chose hein...
Revenir en haut Aller en bas
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyJeu 1 Sep - 18:06

J'appel ça... Une expression u_u' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
Fran Kaeru
Admin membre du comité de discipline • Démon tueur pour Satan ~ Fleuriste à domicile
Admin membre du comité de discipline • Démon tueur pour Satan ~ Fleuriste à domicile
Fran Kaeru


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 15 ans
Métier(s): Tueur à gages ~ Magicien Illusionniste
Situation familiale: Compliquée, voire au néant

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyJeu 1 Sep - 20:39

Oy vous deux~ C'est pas le sujet~
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith M. Eien
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Ilanith M. Eien


Messages : 309
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 17 Years Old
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyVen 2 Sep - 12:57

    Huh, Kana, on attend de tes nouvelles pour savoir où est-ce que ça en est
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Usui
Supporter du Maire
Supporter du Maire
Kanako Usui


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Serveuse dans un restaurant et un bar/Chanteuse dans un groupe
Situation familiale: Une grand-mère, mère, beau-père, belle-soeur, beau-frère, un demi-frère.

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyVen 2 Sep - 20:18

Désolé, désolé,
ça va se faire, c'est juste que, j'ai été chargée dans mon travail de psychologue (aller voir mes très chères amies, c'est à cause d'elle tout ça, bref j'ai normalement aucune excuse)
C'est que je dois en parler à ma soeur, et l'occasion ne s'est pas encore présentée, ou j'ai tout court oublié! uu'

Donc ça va se faire vous inquiétez pas! uu'
Dans les plus brefs délai, j'espère! uu'
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Usui
Supporter du Maire
Supporter du Maire
Kanako Usui


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Serveuse dans un restaurant et un bar/Chanteuse dans un groupe
Situation familiale: Une grand-mère, mère, beau-père, belle-soeur, beau-frère, un demi-frère.

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyVen 2 Sep - 20:30

DP Désolé!

Juste pour dire que je l'ai arrangé moi-même, et que voila quoi pour prévenir! ^^
J'espère que ça vous convient à présent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fran Kaeru
Admin membre du comité de discipline • Démon tueur pour Satan ~ Fleuriste à domicile
Admin membre du comité de discipline • Démon tueur pour Satan ~ Fleuriste à domicile
Fran Kaeru


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 15 ans
Métier(s): Tueur à gages ~ Magicien Illusionniste
Situation familiale: Compliquée, voire au néant

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyVen 2 Sep - 20:36

    De la part de Ila u.u :
    "Personnellement c'est okay pour moi. Ton bouton sera ajouté une fois que tu auras mis le notre~"
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Usui
Supporter du Maire
Supporter du Maire
Kanako Usui


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2011

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Serveuse dans un restaurant et un bar/Chanteuse dans un groupe
Situation familiale: Une grand-mère, mère, beau-père, belle-soeur, beau-frère, un demi-frère.

Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu EmptyVen 2 Sep - 20:51

Pour ça, je laisserais faire ma soeur,
Parce qu'en gestion de ce genre de choses, j'suis même pas une débutante et ma soeur est plus douée avec ce genre de choses! uu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hiketsu   Pensionnat Hiketsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Hiketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Hors RPG :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: