Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuto pour la taille des avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilanith M. Eien
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Ilanith M. Eien


Messages : 309
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 17 Years Old
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Tuto pour la taille des avatars Empty
MessageSujet: Tuto pour la taille des avatars   Tuto pour la taille des avatars EmptyJeu 18 Aoû - 17:15

Donc donc donc... Je suppose que la plupart d'entre vous, du moins ceux qui ne savent pas comment faire, font la simple démarche de cliquer sur le bouton "Choisir un fichier" dans la partie Avatar de votre Profil. Cette fois ci ça sera différent.

Je vais faire deux tutos, le premier pour Hostingpics et le second pour Servimg. A vous de choisir lequel de ces deux sites vous convient le mieux [perso j'ai une préférence pour le premier...]. Chacun des deux tutos sera illustré et numéroté.

Hostingpics :

  • Première étape toute simple, mettre votre image [déjà redimensionnée] en ligne. Vous pouvez en mettre jusqu'à deux à la fois, ce qui est déjà pas mal.

    Image 1 :

  • Une fois votre ou vos image(s) envoyée(s), il faut aller chercher un lien et non l'enregistrer, puisque de toute façon, elle est déjà sur votre ordinateur. Vous allez donc cliquer sur "+ Montrer lien direct image" et un lien supplémentaire va apparaître. C'est celui là qu'il faudra que vous preniez.

    Image 2 :

  • Après que vous ayez copier ce fameux lien, vous allez le coller dans votre profil. Pour cela, comme d'habitude, Profil, Avatar. Oui c'est ici. Cependant, vous allez coller ce lien dans la troisième partie qui est "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et nul part ailleurs ! Sinon, votre image perdra sa forme initiale, et si vous n'avez pas gardé le lien, il faudra tout recommencer.

    Image 3 :


Servimg :

  • Alors le principe est presque le même mais sait-on jamais, mieux vaut deux fois qu'une. La première étape est la même, il vous faut mettre votre image en 200*400 en ligne.

    Image 1 :

  • Maintenant que votre image est envoyée, il faut que vous preniez le tout dernier lien.

    Image 2 :

  • Et la manipulation est la même pour hostingpics, il faut copier ce lien dans la troisième partie de la catégorie avatar de votre profil.

    Image 3 :



Voilà j'espère avoir été assez claire et si y'a un quelconque soucis, on reste présents par mp~
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour la taille des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Pour commencer ! :: Règlement - Contexte-
Sauter vers: