Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modèle de fiche Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilanith M. Eien
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Ilanith M. Eien


Messages : 309
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 17 Years Old
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Modèle de fiche Partenariat Empty
MessageSujet: Modèle de fiche Partenariat   Modèle de fiche Partenariat EmptyDim 14 Aoû - 15:13




Nom du forum


    Ici, décrivez nous le contexte de votre forum, en à peu près une dizaine de lignes.








• Staff
& statistiques
.


    Le fondateur ? ~ écrire ici
    Le Staff au complet ? ~ écrire ici
    Une date de création ? ~ écrire ici
    Un nombre de membres ? ~ écrire ici
    Un nombre de messages ? ~ écrire ici
    Un lien pour votre forum ? ~ écrire ici [à mettre sous "code" si vous êtes un invité]
    Une petite image en 100*35 ? ~ écrire ici [à mettre aussi sous "code"]



Revenir en haut Aller en bas
Ilanith M. Eien
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Admin artiste et présidente du comité de discipline • Je m'en foutiste
Ilanith M. Eien


Messages : 309
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 17 Years Old
Métier(s): Etudiante en Arts, si l'on considère ça comme un métier.
Situation familiale: Célibataire et orpheline.

Modèle de fiche Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche Partenariat   Modèle de fiche Partenariat EmptyDim 14 Aoû - 15:14

Code:
<blockquote><blockquote><div style="border: 4px solid #57442F; text-align: center; width: 450px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; line-height: 12px;"><br>
<font style="font-size: 26pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -5px;">
[color=burlywood]Nom du forum[/color]
</font>

[size=10][list]<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:#543c28; ">[justify]Ici, décrivez nous le contexte de votre forum, en à peu près une dizaine de lignes.[/justify][/size]</div></blockquote>[/list]

<blockquote><div style="border: 4px solid #57442F; text-align: center; width: 450px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; line-height: 12px;"><br>



<blockquote> [left]<br><font style="font-size: 18pt; color: #543c28; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -2px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">• Staff</font>
<font style="font-size: 13pt; color: ##C7936E; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -1px;margin-left: 50px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">& statistiques</font>[/left]<div style="background: #C3BB7E; -moz-border-radius: 5px;">[size=2].[/size]</div>

<blockquote>[list][size=10][justify][b][i]Le fondateur ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Le Staff au complet ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Une date de création ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Un nombre de membres ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Un nombre de messages ?[/i][/b] ~ écrire ici
[b][i]Un lien pour votre forum ?[/i][/b] ~ écrire ici [à mettre sous "code" si vous êtes un invité]
[b][i]Une petite image en 100*35 ? [/i][/b] ~ écrire ici [à mettre aussi sous "code"]
[/justify][/size][/list]</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de fiche Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche
» Fiche de relations ~ Modèle
» Pension des Damnés [partenariat]
» Les Royaumes de Quisaraedis [partenariat]
» Fiche partenaire Tenyaku Unmei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Hors RPG :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: