Tenyaku Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenyaku Unmei

Venez vivre votre vie dans cette ville au bord du bouleversement ou seul vous pourrez changer les choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat Kiiro Hiyoko
Admin • Supporter du Président
Admin • Supporter du Président
Nat Kiiro Hiyoko


Messages : 576
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Somewhere I Belong o_o

Carte d'identité
Âge: 20 ans
Métier(s): Etudiant
Situation familiale: Fils unique- Futur marié...

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyDim 3 Juil - 14:38

Il y a de nombreuses années, Tenyaku était une ville sereine, posée. Dans le pays de Unmei tout le monde y vivait heureux. Mais vous vous doutez bien que lorsque tout va bien dans le meilleur des mondes... Quelque chose de tragique se produit. Et bien ce fut également le cas dans cette ville...

Un beau jour où tout allait bien, un homme du peuple, moyennement apprécié, se proposa aux élections municipales. Et, malheureusement pour la ville de Tenyaku, il fut élu. M.Ogesana, Kureiji Ogesana était le maire de la ville. Il avait remporté son élection avec une très faible majorité. Même pas 51%. Cependant, ce fut suffisant et cet homme, rien que physiquement, n'inspirait la confiance de personne.

Il avait, depuis le début une idée derrière la tête... Alors bien sur, grande question... Quelle était cette idée ? Faire un coup d'état.
Oui, mesdames et messieurs, le coup d'état eut lieu. Celui-ci engendra presque une guerre civile entre les partisans du maire, qui veulent tout révolutionner, et ceux du sauveur du coup d'état : Le président. Notre cher présidant Fusetsu Odayakana réussit à rester au pouvoir. Enfin une bonne chose pour le pays qu'était Unmei. Car cet homme était un homme bien, qui ne souhaitait que le bonheur de son pays.

Depuis, ces deux là s'opposent. En tous points. Jamais d'accord, il créeront des conflits dans l'état civil. Opposant ainsi la population entre elle.
  • Une moitié d'accord avec Ogesana, qui lui "changerait tout", montrerait au pays une autre manière de vivre.
  • Et l'autre moitié toujours avec Odayakana. Pour continuer dans cette prospérité...


Le pays donnera donc deux surnoms à ces "clans" :

  • Le premier, qui soutient d'une manière aveugle le maire Ogesana, se sont faits surnommés les Hanran [Révolte]. Ils n'hésitent pas à manifester lorsque personne ne s'y attend, à montrer qu'ils sont là et que le pays changera grâce à ce maire en qui ils placent toute leur confiance. La plupart était présent lors du fameux coup d'état. Et ils prévoient d'en faire un autre... Quand, comment ? L'avenir nous le dira.

  • Ensuite, les alliés du président ont été nommés les Heiwa [Paix]. Ce sont de grands pacifistes et ne veulent pas d'une guerre. Leur pays actuel leur convient parfaitement. Ils ne comprennent pas les actions du camp adverse. Et bien qu'ils ne veulent que le calme dans Unmei... Une guerre est déjà là. Dans leurs esprits et leurs façons de penser. Malgré eux, bien sûr.

  • Et au milieu, le parti neutre, blanc, qui ne se mêle à aucun des deux côtés, l'un trop belliqueux, l'autre trop pacifiste. Ce sont les Sentā [Centre]. Ils se fichent de ce qu'il peut se passer et acceptent leurs destins.


Aujourd'hui encore, le maire et le président s'opposent. Qui gagnera cette lutte acharnée ? Y aura-t-il des bouleversements ? Maintenant, c'est à vous d'écrire l'histoire de Tenyaku.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyaku-unmei.forumgratuit.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenyaku Unmei :: Pour commencer ! :: Règlement - Contexte-
Sauter vers: